Camp voile, mission & prière 

Ce camp, une conviction : Annoncer Jésus, fait naitre une grande et vraie joie dans le cœur du missionnaire, avec le désir de connaitre Dieu davantage pour mieux le « donner » !

Ce camp voudrait permettre d’enraciner cette prise de conscience dans la pratique par une vie de prière intense et quotidienne. Mon désir se fera réalité, celui que j’annonce, j’en vivrai réellement chaque jour !

202207 Camp VoileTélécharger l'affiche à diffuser (.jpg)

Détails pratiques

Pour les 18 / 30 ans.
Du 7 au 16 juillet 2022.

Rendez vous jeudi 7 juillet entre 16h et 17h au centre spirituel de Penboch : 20 chem Penboch 56610 Arradon

Prix : autour de 240 euros.
Plus d'infos : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bienvenue à bord ! 

👉 VOILE

Vous avez dit faire du bateau ?

Si tu n’es jamais monté sur un voilier, tu apprendras vite et sans problème. Si tu as peur d’avoir le mal de mer, le programme te permettra de t’adapter progressivement, les navigations sont courtes au début et la météo est souvent calme en été. Dans le pire des cas, il y a des médicaments efficaces !

Donc pas besoin d’être un pro ! Il faut juste savoir nager 😎 

👉 MISSION

Vous voulez que je parle de Jésus dans la rue ?

Avoir peur est souvent un bon signe pour être un bon missionnaire doux et humble de cœur. D’autres t’aideront à sentir ta fibre missionnaire, à dénouer tes blocages. Il y aura des ateliers de préparation et des enseignements. Tu verras c’est une expérience transformante !

👉 PRIÈRE

La prière par la louange et l’oraison silencieuse.

Ton expérience de l’oraison est plutôt ennuyeuse et difficile ?

On parle souvent de la prière de manière peu précise.  Sur les îles et en mer, tu vas découvrir autrement la prière. L’enseignement donné sera pratique et ira au cœur de la vie avec Dieu. Comment voir que Dieu agit ? Quoi faire, quoi dire dans la prière ? Quelles sont les lois de l’action de Dieu dans les âmes ? Où en suis-je ? Selon les attentes de chacun, il y aura des groupes de partage pour correspondre à ceux qui désirent apprendre à prier et ceux qui ont un besoin d’approfondissement et d’éclairage de leurs efforts quotidiens.

Inscription

🗺️ Le programme en ébauche

Après deux nuits dans le golfe du Morbihan, nous embarquons vers les îles de la baie de Quiberon ! D’abord pour Hoëdic où nous profiterons d’un temps de préparation à la mission. Et ensuite d’îles en îles, nous irons rencontrer les gens pour leur partager notre joie !

Nous clôturerons la navigation par 24h au sanctuaire de ste Anne d'Auray, haut lieu de pèlerinage en Bretagne ✝️