Hopeteen

Hopeteen est un projet d'évangélisation fondé en 2015 ayant pour but de toucher les jeunes par les jeunes à travers la louange et la joie !

C'est : un accueil en louange, un grand témoignage, un temps de partage, un goûter, une messe solennelle, un dîner, un concert de louange animé par le groupe Hopen.

Site officiel
Édition 2021 — samedi 13 novembre 2021

Hopeteen Nantes

Hopeteen revient à Nantes le samedi 13 novembre 2021 à l'église Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus à Nantes

C'est pour tous les collégiens du diocèse (11-15ans) de 14h30 à 22h30

S'inscrire

17€ pour toute la journée avec le gouter et le repas (établissement scolaire et aumôneriers, prendre contact avec Sophie Lauras 📧 ⤵️ )

La journée se déroulera dans le respect des consignes sanitaires ; le pass sanitaire est donc requis à partir de 12ans.

L'équipe est en recherche de grands jeunes (18-25ans) pour être animateur ! Contact 📧 ⤵️

Retour en images sur le premier Hopeteen à Nantes ! Partagez...