Laetare
Des musiciens au service !

Né lors du pèlerinage diocésain à Lourdes en 2013, le groupe Laetare a pour vocation d'aider à l'animation musicale des temps forts liturgiques.

Aujourd'hui, le groupe continue sa mission d'animation lors du pèlerinage diocésain à Lourdes aux vacances d'avril.
Vous pouvez aussi leur faire appel pour soutenir un groupe existant et animer vos temps forts paroissiaux (confirmations, fêtes de paroisses, ...) :

Retrouvons nous pour un moment de partage et de transmission autour du stage des jeunes musiciens en liturgie.

Les anciens stagiaires sont les bienvenus dans ce week end, pour vous retrouver et partager avec les nouveaux stagiaires sur votre vécu du stage et ce que vous en faites maintenant.
Merci de remplir ce formulaire pour chacun des participants : https://forms.gle/Pa3mgbPHMcmtQxcZ8
En fonction du nombre de participant, la décision définitive de tenue de ce week end sera prise le 10 octobre.

20201016 Stage JML

Les CDs

Vous trouverez ci-dessous les CDs proposés à la vente à l'inscription du pèlerinage diocésain à 5€. PROCHAINEMENT le CD pour 2021 à 10€.

CD 2021

bientôt...

CD 2020

CD best-of détaché du pèlerinage à écouter en ligne